Étant donné de l’évolution de l’épidémie du coronavirus en Tunisie , certaines entreprises ont opté pour le télétravail. Et puisque nous ne savons pas encore qu’elle impacte le Covid-19 aura sur les entreprises, on peut dire que les centres d’appel offshore en Tunisie ont de nombreux défis ! Plus particulièrement comment poursuivre les opérations lorsque les téléconseillers sont regroupés dans les mêmes plateaux ?
Il y aura forcément une pression sur les opérations réception d’appel, selon les activités d’un call center offshore.
La meilleure résolution est de mettre en place des solutions simples tels que le télétravail : ce mode de travail s’avère toutefois compliqué pour plusieurs secteurs d’activité tels que l’offshoring .
La Tunisie est l’un des leaders internationaux qui est positionné dans les métiers d’outsourcing et externalisation de service client notamment pour les pays francophone . Tels que les métiers de CRM (gestion de la relation client) et BPO (externalisation de Process Outsourcing).
Le Centre d’appel offshore Premiumcom Group, face au CoronaVirus :
Un des leaders du secteur de l’offshoring en Tunisie a fait des mesures mises en places dans ses sites à Tunis et à Kairouan pour éviter la propagation de ce virus.
Concernant les conditions et mode du travail, Premiumcom Group a décidé de mettre des équipes en télétravail telles que les ressources humaines, la communication, administration, responsable d’équipe et responsable d’opération sur le deux sites de Tunis et Kairouan.
D’autre part, PremiumCom Group est en train de trouver des solutions afin de satisfaire ses clients en Suisse, France et Canada.